Antoinette rozan

Antoinette Rozan et sa sculpture en bronze Brazzaville.jpg

Antoinette Rozan donne Corps aux Emotions et Mouvement à la Matière.
Son œuvre est l’expression même du Mouvement, de la Liberté et du Paradoxe : la matière prend forme dans un élan d’Energie et une explosion de couleurs.


Elle utilise des symboles universels pour exprimer la complexité de la Vie avec la plus grande simplicité. Son travail est un miroir joyeux pour ouvrir les Esprits et le Cœur à la Vie. Son désir le plus cher est de créer de l’émotion. Elle veut partager des messages comme des étendards d’amour universel pour te dire : « Rappelle-toi de t’aimer pour aimer les autres ».

Née en 1970, issue d’une lignée de cinq générations de peintres, graveurs, sculpteurs et architectes, Antoinette revisite, à sa manière l’Art, le Qi (la vie, le souffle, l’énergie) et le Tekton (l’artisan, le sculpteur). Depuis 2005, elle expose dans divers lieux, des plus prestigieux aux plus intimistes, en France et à l’international. Ses oeuvres ont été exposées dans des musées (Musée de la Médecine et des Sciences de Hong Kong), des Foires (Affordable Art Fair de Hong Kong) ou dans des lieux publics (Cité Radieuse du Corbusier, Clinique Saint Martin de Marseille).

Elle crée en 2D et en 3D, avec différents matériaux. Grâce à son art joyeux et qui marque les esprits, elle a pu réaliser de nombreuses commandes publiques ou privées, pour continuer à faire vibrer son travail auprès du public.

OEUVRE DONNÉE
PHOTO-2021-09-03-10-09-27-4.jpg

En toute situation précaire qui nécessite une adaptation, je Médite pour prendre le temps de me redonner de la Valeur, de m'ouvrir à moi m'aime, de m'offrir une parenthèse de paix en retrouvant mon propre rythme, ma subtilité intérieure. Je cherche à reprendre mon Souffle! Le Souffle de vie.

SON UNIVERS